Deux nouveaux partenaires rejoignent notre fédé

CroisiEurope, leader européen de la croisière fluviale, qui accueille chaque année près de 200 000 passagers à bord de 55 navires à taille humaine, sur les fleuves, mers et canaux aux quatre coins du monde, nous rejoint en tant que partenaire. Adhérents de la Fédération, vous pourrez profiter d’une remise de 5% sur l’ensemble des croisières proposées par CROISIEUROPE sur les formules port/port* avec le code promo FFRANDO.
A noter, pour concilier le plaisir de la croisière et de la randonnée, un programme à thématique « randonnée » en cours de préparation du 8 au 12 octobre 2022 sur l’estuaire de la Gironde, entre Bordeaux et St Emilion (plus d’infos à venir !)

En savoir plus sur CroisiEurope : https://www.croisieurope.com/

*hors suppléments et prestations annexes et non cumulable avec une autre promotion en cours. Les produits exclus de cette offre sont : les programmes « offres spéciales » identifiés comme tel en catalogue, les croisières week-end, déjeuner ou dîner.

Regatta
 conçoit et propose un large choix en textile, chaussures et camping, dans une volonté de permettre à chacun de s’équiper toute l’année, par tous les temps. La marque habillera les équipes techniques fédérales pour une meilleure visibilité terrain sur les événements et lors des rendez-vous en régions. Tout adhérent bénéficiera quant à lui d’avantages spécifiques, avec 20% de réduction deux fois par an … une aubaine pour renouveler son équipement ! La gamme est à découvrir en magasin ou sur le site www.regatta.com/fr.