Des nouveaux produits pour fidéliser nos clubs et adhérents

lun. 26/09/2022 14:12
De : Annie SISSOKO
A : Annie SISSOKO
Cc : Madeleine LEBRANCHU; Sophie CHIPON

CONTEXTE   Rentrée sportive : de nouveaux produits siglés pour votre comité
EXPÉDITEUR   Madeleine Lebranchu et Annie Sissoko                                                      SERVICE     Développement commercial
CONTACT POUR SUIVI   asissoko@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON x     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

A l’attention des Présidentes et Présidents de comités régionaux et départementaux
Copie : Comité Directeur, service DDC, adhésion, Managers, Pierre Clavier

Bonjour,

La passion qui nous anime autour de l'univers de la randonnée pédestre nous incite naturellement à partager cette énergie positive afin d'élargir notre communauté. Pour vous accompagner dans cette démarche pour cultiver ce sentiment d’appartenance, nous avons à cœur d’orchestrer des projets fédérateurs, bien sûr, mais aussi de vous proposer des objets qui affirment la reconnaissance ou le sentiment d’appartenance fédéral.

Porte-clés, totebags, brassards animateur… En même temps que ses documents de rentrée, chaque association affiliée a reçu, fin juin, un « kit produits siglés » (un totebag et quelques exemplaires de nouveaux petits accessoires) en remerciement et encouragement pour bien démarrer la saison sportive. Elles peuvent bien sûr commander des produits complémentaires. Ces nouveaux objets sont bien évidemment à disposition de votre comité, pour les clubs comme pour les licenciés, en fonction de vos actions de promotion ou de fidélisation. Les bons de commandes 2022/2023 sont ici, à utiliser sans modération !

Polos, chemises, sac à dos… Autant de possibilités qui vous sont donc proposées pour mettre en valeur notre fédération, et faire plaisir à tous nos bénévoles qui agissent à vos côtés. Au cours des mois à venir nous poursuivrons le développement de cette gamme de produits siglés, à votre service et à celui de la fédération.

Bonne rentrée sportive,

Madeleine Lebranchu