Découvrez la nouvelle lettre confinement pour les acteurs FFRandonnée!

La mise en place d’un nouveau confinement national, au moins jusqu’au 1er décembre, a un fort impact sur notre réseau dont les conséquences sont un nouvel arrêt de toutes formes d’animations sportives, formations, évènements … pour l’ensemble de nos activités de marche et de randonnée.

Nous savons que ces restrictions engendrent une certaine inertie à la pratique d’activités sportives et une perte de lien notamment entre le club et ses animateurs, licenciés…

Nous proposons donc, afin de répondre à ces problématiques, une communication digitale inédite.

Vous y trouverez une palette d’idées, outils, dispositifs ainsi que des animations, sportives, culturelles, ludiques afin de conserver un lien avec vos communautés de licenciés, baliseurs, formateurs, dirigeants… L’objectif est de maintenir une dynamique, de la convivialité et animer leur quotidien.

Chaque semaine, partagez les actualités confinement et mettez au défi vos adhérents grâce à nos différentes rubriques : défis sport, culture, artistique, quizz de la semaine, … Et surtout, n’hésitez pas à y contribuer en nous partageant vos actions et bonnes idées sur pratiques@ffrandonnee.fr.

Découvrez la première Lettre du confinement !

Attention: Pour consulter cette lettre, il vous faut les codes de connexion à la base documentaire fédérale. Pour rappel: identifiant: basedoc@ffrandonnee.fr / mot de passe : BDcomites2016