De nouveaux produits siglés pour votre comité

ven. 06/01/2023 14:17
De : Annie SISSOKO
A : Annie SISSOKO

CONTEXTE   Bonne année : de nouveaux produits pour votre comité
EXPÉDITEUR   Madeleine Lebranchu et Annie Sissoko                                                                              SERVICE     Développement commercial
CONTACT POUR SUIVI   asissoko@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON x     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

A l’attention des Président(e)s de comités régionaux et départementaux
Copie : Comité Directeur, présidents de commission sentiers / service diffusion et développement commercial, adhésion, managers, Pierre Clavier

Chère Présidente, cher Président,

Tout d’abord, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Dans le prolongement de l’année qui vient de s’achever, 2023 verra de nouvelles actions se développer en faveur de la randonnée, et sera l’occasion de vous proposer régulièrement de nouveaux produits siglés FFRandonnée, participant ainsi à la mise en valeur du travail des bénévoles de tout le réseau. Pour démarrer l’année, voici trois nouveautés FFRandonnée.

Les animateurs et les baliseurs forment un des piliers de notre fédération. Après le brassard animateur, voici la version baliseur. Tout comme les écussons, ces signes de reconnaissance sont appréciés, et aident les baliseurs à être facilement identifiables lors de leurs missions d’entretien des sentiers. Vous pouvez dès à présent les commander, ils sont disponibles !

Nouveauté également, la tasse siglée FFRandonnée ; légère et pratique, cette tasse en aluminium
sera utile tant à l’occasion de vos réunions que lors des sorties rando ; un cadeau d’étrennes idéal
pour vos bénévoles mobilisés toute l’année dans le bon fonctionnement de votre comité, des clubs
ou sur les sentiers.

A vous de choisir ! Ces nouveaux produits sont à disposition des comités et des clubs sur la boutique en ligne ou sur
le bon de commande dédié aux produits siglés (à l’exception des coques dont les commandes ne se font qu’en ligne).

Nous avons ainsi à cœur de proposer des produits qui correspondent à vos attentes et qui entretiennent le sentiment d’appartenance à la fédération. N’hésitez pas à relayer ces informations, l’objectif étant d’être vus et reconnus.

Bien cordialement,

Madeleine Lebranchu