DATE ASSEMBLEE GENERALE 2022

De : Katia CIZO
A : Katia CIZO

CONTEXTE   Date de l’Assemblée générale fédérale 2022
EXPÉDITEUR   Brigitte SOULARY                                                                                                          SERVICE   Présidence/Secrétariat général
CONTACT POUR SUIVI   Katia Cizo – kcizo@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Présidentes et Présidents des comités départementaux et régionaux
Copie pour information : Membres de la Commission des opérations électorales – comité directeur fédéral – bénévoles et salariés du siège

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

La crise sanitaire nous a obligé à reporter le congrès - initialement programmé en 2021 - dans le courant du 1er trimestre 2022.

Habituellement, l’année où se déroule le congrès, nous y accolons l’assemblée générale fédérale. Cependant, le calendrier lié aux élections présidentielles ne nous permet pas de maintenir le congrès en 2022.

En outre, nous n’avons pas encore suffisamment de visibilité quant à l’impact, notamment économique, de cette crise sur nos structures et la reprise des activités.

C’est pourquoi, dans un souci de précaution, le comité directeur fédéral qui s’est réuni le jeudi 23 septembre dernier – en accord avec les Comités départemental des Pyrénées-Atlantiques et Nouvelle-Aquitaine - a jugé raisonnable d’annuler le congrès et d’organiser la prochaine Assemblée générale de la Fédération à Paris.

Elle est fixée au jeudi 14 avril 2022 au CNOSF

Espérant que cette décision qui se veut prudente, saura trouver un écho au sein de vos comités.

Je vous adresse mes meilleures salutations,

Brigitte SOULARY