DAMART, nouveau partenaire textile de la FFRandonnée

Grâce à DAMART SPORT et à leurs gammes Thermolactyl et Climatyl, vous pourrez vous vêtir quelles que soient les conditions météorologiques. Dès à présent, les adhérents peuvent bénéficier d’une remise de 15% sur le site internet et les boutiques DAMART, ainsi que sur les produits DAMART SPORT référencés sur l’e-boutique de la Fédération, via le code 37841 (Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle, les offres “Atout prix”, les articles à prix déjà réduits et les soldes, et les commandes en cours)

(*)Damart, marque française, est engagée pour l’environnement, avec des objectifs à court terme de Zéro emballage plastique à usage unique, 100% de produits issus d’usines auditées et une réduction de 30% de leur empreinte carbone. Des ambitions et valeurs auxquelles les adhérents seront, nous en sommes convaincus, sensibles.