Création d’un nouveau titre, le Pass Découverte

Ce titre temporaire d’1 journée, d’une semaine (8 jours) ou d’un mois (30 jours) permettra d’accueillir des pratiquants occasionnels sur un évènement, un baptême d’activité, un séjour, ou tout simplement pour participer aux activités du club.

Il a été créé afin de répondre à des besoins :

- de pratique liée au contexte Covid (des pratiquants souhaitant intégrer le club sur la période estivale avant de prendre leur licence en septembre)

- pour permettre à des individus de venir plus de 3 fois lors de sorties du club… (ne rentrant pas non plus dans le cadre des 3 séances à l’essai).

Les détails concernant les tarifs et la sortie du Pass Découverte vous seront annoncés d’ici peu dans le traditionnel mailing relatif à la rentrée sportive. Restez bien attentifs ! Des outils seront également mis à votre disposition entre juin et septembre (vidéos de présentation didactiques, document A4 dédié, création d’une Foire aux Questions, organisation de plusieurs webinaires…) afin de vous accompagner dans la compréhension et la prise de ces titres.

Ces Pass Découverte seront délivrés uniquement par les clubs ou comités, via le système de gestion de la vie fédérale sous une forme dématérialisée, dès lors qu’ils souhaitent proposer à des pratiquants occasionnels de participer à une activité, manifestation etc..