CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE DU JEUDI 14 AVRIL 2022

mar. 04/01/2022 13:16
De : Katia CIZO
A : Katia CIZO

CONTEXTE   Assemblées générales fédérales
EXPÉDITEUR   Brigitte Soulary, Présidente                                           SERVICES     Présidence/Secrétariat général
CONTACT POUR SUIVI   Katia Cizo : kcizo@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI X   NON     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION? 25/03/2022

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Présidentes et Présidents des Comités départementaux, ultramarins et régionaux
Copie : Membres de la Commission de surveillance des opérations électorales, Membres du Comité directeur, bénévoles et salariés du siège,

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Le Comité directeur fédéral a validé, en sa séance du 16 décembre dernier l’organisation de la 76ème Assemblée générale ordinaire, la tenue d’une assemblée générale extraordinaire modificative des statuts ainsi que son ordre du jour. Elle se déroulera dans le respect des règles statutaires en lien étroit avec les membres de la commission de surveillance des opérations électorales :

Le jeudi 14 avril 2021 de 09 h à 16 h 30
(Accueil et émargement à partir de 8 h)
Au CNOSF – 1, avenue Pierre de Coubertin – 75013 Paris (plan ci-joint)

Pour la première fois, l’assemblée générale sera organisée en hybride, soit en présentiel et en distanciel afin de permettre au plus grand nombre d’y assister : membres des comités et des clubs (les modalités pratiques vous seront transmises ultérieurement).

Cependant, il est impératif que le porteur de voix et/ou son suppléant soit présent, aucun vote ne se fera à distance.

En annexe de ce courrier, vous trouverez les documents suivants* :

• L’ordre du jour adopté par le Comité directeur (1),
  • Les propositions de tarifs pour la saison 2022-2023 des licences, cotisations et assurances (2-1 et 2-2)
  • Les bulletins de participation pour les comités départementaux (3), d’outre-mer (3-1) et régionaux (3-2),
  • Le pouvoir à utiliser pour les comités départementaux (4), d’outre-mer (4-1) et régionaux (4-2) si vous ne pouvez être présent à l’Assemblée générale,
  • Une fiche question au national (5)
  • Une fiche d’inscription au déjeuner (6)
  • Une fiche d’informations pratiques (7)
  • La fiche « établissement des droits de vote » qui détermine le nombre de voix de votre département/région à l’Assemblée générale sera adressée individuellement à chaque comité par envoi séparé.

Les documents nécessaires à votre participation sont à retourner au plus tard le vendredi 25 mars 2022

Les documents ci-après feront l’objet d’un envoi ultérieur après validation par le comité directeur des 16 et 17 mars 2022 :

• Le rapport d’activité 2021,
  • Le bilan financier 2021,
  • Le budget prévisionnel 2022
  • Le projet de modification des statuts (ceux-ci feront l’objet de réunions spécifiques d’information prochainement)

Sera également joint à cette envoi, la candidature au poste d’administrateur territorial de l’interrégion Grand Sud-est, en remplacement de Michel Avard, démissionnaire.

En application des articles 11.3.1 à 11.3.4 des statuts fédéraux :
- Les représentants des associations d’un département peuvent donner procuration aux représentants issus d’un autre département (et seulement d’un département).
- Le représentant des associations d’une région peut donner procuration au représentant issu d’une autre région (et seulement d’une région).
- Un même représentant ne peut représenter une région et un département.

En vous espérant nombreux à ce rendez-vous !

Bien à vous,

Brigitte SOULARY

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
Katia Cizo – Tél : 01 44 89 93 92 – kcizo@ffrandonnee.fr

*Nb : le dossier est également téléchargeable sur la base documentaire https://ffrandonnee.sharepoint.com/base_doc_ffrando - Identifiant: basedoc@ffrandonnee.fr - Mot de passe: BDcomites2016