CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE DU SAMEDI 17 AVRIL 2021

De : Katia CIZO
A : Katia CIZO

CONTEXTE   Assemblée générale ordinaire
EXPÉDITEUR   Brigitte Soulary, Présidente                                              SERVICE   Secrétariat général
CONTACT POUR SUIVI   Katia Cizo : kcizo@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE ?   OUI X   NON                                DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?   26 mars 2021

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Présidentes et Présidents des Comités départementaux et régionaux

Copie : Membres de la Commission de surveillance des opérations électorales, Membres du Comité directeur, bénévoles et salariés du siège,

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Le Comité directeur fédéral a validé, en sa séance du 3 février dernier l’organisation de la 75ème Assemblée générale ordinaire à distance ainsi que son ordre du jour. Elle se déroulera dans le respect des règles statutaires en lien étroit avec les membres de la commission de surveillance des opérations électorales :

Le samedi 17 avril 2021 de 13 h 30 à 18 h 00 en visioconférence

En annexe de ce courrier, vous trouverez les documents suivants* :

Les documents nécessaires à votre participation sont à retourner au plus tard le vendredi 26 mars 2021

Les documents ci-après feront l’objet d’un envoi ultérieur après validation par le comité directeur des 17 et 18 mars 2021 :

• Les modalités pratiques de vote,
  • Le rapport d’activité 2020,
  • Le bilan financier 2020,
  • Le budget prévisionnel 2021.

Sera également joint à cette envoi, la candidature au poste d’administratrice territoriale de l’interrégion Grand Nord-est, en remplacement de Danielle Lablé, démissionnaire.
Concernant cette élection, dans un souci de simplification, le comité directeur a approuvé l’organisation d’un vote en amont de l’assemblée générale pour les comités concernés. Les résultats seront ainsi annoncés le jour de l’assemblée générale.
Les modalités pratiques seront transmises prochainement aux comités de cette interrégion.

En application des articles 11.3.1 à 11.3.4 des statuts fédéraux :

- Les représentants des associations d’un département peuvent donner procuration aux représentants issus d’un autre département (et seulement d’un département).
- Le représentant des associations d’une région peut donner procuration au représentant issu d’une autre région (et seulement d’une région).
- Un même représentant ne peut représenter une région et un département.

En vous espérant nombreux à ce rendez-vous !

Bien à vous,

Brigitte SOULARY

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
Katia Cizo – Tél : 01 44 89 93 92 – kcizo@ffrandonnee.fr

*Nb : le dossier est également téléchargeable sur la base documentaire https://ffrandonnee.sharepoint.com/base_doc_ffrando - Identifiant: basedoc@ffrandonnee.fr - Mot de passe: BDcomites2016