CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE DU JEUDI 27 MAI 2021

De : Katia CIZO
A : Katia CIZO

CONTEXTE   Assemblée générale ordinaire
EXPÉDITEUR   Brigitte Soulary, Présidente                                                           SERVICE   Secrétariat général
CONTACT POUR SUIVI   Katia Cizo : kcizo@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE ?   OUI X   NON     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?   7 mai 2021

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Présidentes et Présidents des Comités départementaux et régionaux

Copie : Membres de la Commission de surveillance des opérations électorales, Membres du Comité directeur, bénévoles et salariés du siège,

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Le Comité directeur fédéral a validé, en sa séance du 17 mars dernier, l’organisation d’une Assemblée générale à distance afin de procéder à l’élection de Frédéric Montoya au collège général du comité directeur fédéral - en remplacement de Marc Bertois, démissionnaire. Elle se déroulera dans le respect des règles statutaires en lien étroit avec les membres de la commission de surveillance des opérations électorales :

Le jeudi 27 mai 2021 de 14 h à 14 h 30 en visioconférence

En annexe de ce courrier, vous trouverez les documents suivants* :

• L’ordre du jour (1),
  • Les bulletins de participation pour les comités départementaux (2) et régionaux (2-1),
  • Le pouvoir à utiliser pour les comités départementaux (3) et régionaux (3-1) si vous ne pouvez être présent à l’Assemblée générale,
  • La candidature de Frédéric Montoya (4), dont la conformité a été validée par la commission de surveillance des opérations électorales en sa séance du vendredi 9 avril 2021
  • La fiche « établissement des droits de vote » qui détermine le nombre de voix de votre département/région à l’Assemblée générale sera adressée individuellement à chaque comité par envoi séparé.

Les documents nécessaires à votre participation sont à retourner au plus tard le vendredi 7 mai 2021

En application des articles 11.3.1 à 11.3.4 des statuts fédéraux :

- Les représentants des associations d’un département peuvent donner procuration aux représentants issus d’un autre département (et seulement d’un département).

- Le représentant des associations d’une région peut donner procuration au représentant issu d’une autre région (et seulement d’une région).

- Un même représentant ne peut représenter une région et un département.

- Un salarié ne peut être porteur de voix ou titulaire

Bien à vous,

Brigitte SOULARY

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
Katia Cizo – Tél : 01 44 89 93 92 – kcizo@ffrandonnee.fr