Congrès 2023 : Le Club, échelon moteur de la Fédération, à l’honneur !

Ateliers interactifs, plénières thématiques, animations, dégustations, randonnées et même concours de pétanque, sur site comme derrière l’écran… il y en aura pour tous les gouts et tous les gouts seront dans la nature ! Et si le programme de cette 47ème édition a été imaginé pour répondre aux besoins et satisfaire les attentes des dirigeants des comités, le congrès fédéral sera, pour la première fois de son histoire, ouvert aux clubs affiliés qui font le socle de la Fédération.

Sept ateliers seront proposés, dont un spécifiquement pensé et conçu pour eux intitulé « Les clubs affiliés : un échelon moteur pour la fédération ». Nous souhaitons que ce rendez-vous permette à tous les participants d’apporter l’expression des clubs sur le sujet. Durant cet atelier, nous laisserons ainsi tous ceux qui le souhaitent mettre en valeur les projets initiés dans leurs structures afin d’en inspirer d’autres. Bien entendu, nous prendrons le temps de répondre aux différentes questions qui auront pu nous être transmises avant ce rendez-vous. Les participants pourront également nous faire part des difficultés de fonctionnement ou de gestion qu’ils peuvent rencontrer afin de trouver avec eux des pistes d’améliorations.

En résumé, ces deux heures d’échanges ont pour objectif de donner la parole à un maximum de personnes et de créer des interactions entre chacune d’elles, comme avec les élus et salariés du siège fédéral qui animeront cette séquence.

Nous sommes d’ores et déjà ravis de vous retrouver en visioconférence ou en présentiel à l’occasion de ce rendez-vous positionné au cœur de notre congrès fédéral 2023, le samedi 1er avril à partir de 14h00.

Informations pratiques

• Pour participer à cet atelier gratuit et ouvert à tous les clubs affiliés, inscrivez-vous, si ce n’est pas déjà fait, avant le 28 mars, sur le site dédié accessible ICI !
  • Pour plus d'infos sur le programme complet du Congrès, cliquez sur ce lien ...

Crédit photos : FFRandonnée, Adobe stock