Concours Mon GR® Préféré 2023… « fête » vos jeux !

Nom du GR®                                                                        Département    Region
GR 120                                                                                       Pas de calais Hauts de France
GR de Pays Tour de la Suisse Normande                                 Calvados Normandie
GR 35 - Vallée du Loir                                                                Sarthe Pays de la Loire
GR 59 - Des Vosges du Sud aux contreforts du Jura     Jura Bourgogne-Franche-Comté
GR93 - Du Vercors au Dévoluy                                            Drome Auvergne-Rhône-Alpes
GR 69 - La Routo                                                                   Alpes de Haute Provence PACA
GR 71 C & D -                                                                        Tour du Larzac Aveyron Occitanie
GR 78 - Chemin du piémont pyrénéen                        Pyrénées-Atlantiques Nouvelle-Aquitaine

Une sélection « alternative »

Une sélection 2022/2023 que l’on peut qualifier « d’alternative » avec des GR® peu connus, des GR® récemment inaugurés ou encore des GR® de montagne sélectionnés en cohérence avec notre partenariat avec l’Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT) dans le cadre du plan « Avenir Montagnes » visant à développer une offre de randonnée pédestre adaptée à un tourisme plus durable et diversifié.
Une sélection d’une grande qualité comme vous pourrez le découvrir dans les 8 nouvelles vidéos à partir de fin octobre sur www.MonGR.fr.

Un jour = 1 vote

Les votes seront ouverts du 10 au 30 novembre aux habitants de tous les pays membres de la Fédération Européenne de la Randonnée Pédestre. Pour rappel, il est possible de voter une fois par jour pendant toute la durée du concours. Alors n’oubliez pas d’informer vos clubs, vos adhérents pour qu’ils soutiennent leur GR® préféré.

Cadeau bonus

Cerise sur le gâteau, il sera possible de gagner chaque jour entre autres des sacs à dos Regatta, topoguides, abonnements à Passion Rando et à la fin du concours un tirage au sort permettra d’emporter un séjour en location d’une semaine pour 4 personnes chez VVF.

Crédit photos : FFRandonnée