Championnat de France de Longe Côte 2022

ven. 07/01/2022 07:37
De : Patrick POUGET
A :

CONTEXTE   Dans le cadre du 7ème Championnat de France de Longe Côte, vous trouverez les informations sur les règles de participation, la liste des hébergements sur place ainsi qu’un descriptif de l’animation prévue le dimanche 5 juin.
EXPÉDITEUR   Direction Technique Nationale /Commission Nationale des Rencontres Sportives                                                          SERVICE     DTN
CONTACT POUR SUIVI   Patrick Pouget
cdflongecote@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

• Présidents des Comités régionaux et Départementaux pour information et diffusion vers les clubs Longe Côte/Marche Aquatique
• Présidents des Commissions Régionales Pratiques Adhésion
• Référents régionaux et départementaux Longe Côte Marche Aquatique
• Président de la Commission Nationale Juges et Arbitres
• Arbitre national et Arbitres régionaux Longe Côte
• Chargé de mission LC/MA

Copie : DTN, service ATP, service PAF, Direction, Comité directeur fédéral

Bonjour,

Le 7e Championnat de France de Longe Côte (CDF) se déroulera le samedi 4 juin 2022 à Sangatte (Pas de Calais), dans la région des Hauts de France.

Vous trouverez ci-joint des documents relatifs :

• Aux règles de participation aux qualificatifs régionaux et au CDF;
• Au règlement sportif pour les épreuves de Longe Côte pour les valides et les déficients visuels (ce règlement viendra modifier le memento fédéral chapitre III.3 - Règles d’organisation des manifestations de Longe Côte/Marche Aquatique) ;
• Un récapitulatif des logement sur le Calaisis venant de l'Office de tourisme Côte d'opale auxquels s'ajoutent d'autres partenaires ou privés. En rappel, le lien à consulter est celui-ci https://www.calais-cotedopale.com/ Avec la brochure, logements, restaurants, sites à visiter également en lien https://fr.calameo.com/read/004033024d223b44183ff

Par ailleurs, nous vous informons que le dimanche 5 juin entre 9h et 12h sera organisé le Trophée de l’Ennéade ouvert à tous les clubs de LC/MA qui le souhaitent. Cet évènement innovant, convivial et non chronométré se déroulera entre Cran d’Escalles (au pied du cap Blanc Nez) jusqu’à Sangatte (8km environ). Un trophée sera remis à l’arrivée à Sangatte sur la base de critères de présentation, d’originalité et de qualités techniques d’évolution. En même temps, des randonnées pédestres et en marche nordique seront proposées entre les 2 sites. Des informations plus détaillées sur cet évènement vous parviendront ultérieurement.

Pour toute demande d'information complémentaire, vous pouvez adresser votre question à cdflongecote@ffrandonnee.fr

Sportivement,

Pour la Direction Technique Nationale et la Commission Nationale des Rencontres Sportives,
Le CTN en charge des pratiques sportives et compétitives