Campagne PSF 2022 – Informations complémentaires

De : PSF
A : PSF

CONTEXTE   Campagne PSF 2022 – Informations complémentaires
EXPÉDITEUR   Louis Neher – Chargé de développement                                                                                                                        SERVICE     PAF - ATP
CONTACT POUR SUIVI   Louis Neher – psf@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Président(e)s des comités, adresse générique des comités
Copie : Référent(e)s régionaux PSF, Commission Nationale PSF, Président(e)s des Commissions Pratiques Adhésion, Comité Directeur, DIR, Services ATP, DTN et PAF.

Bonjour,

Nous sommes à moins d’un mois de la clôture de la campagne Projet Sportif Fédéral 2022 !

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous les dernières informations sur le PSF, pour vous accompagner dans votre campagne, qui se termine le 24 mai à minuit.

• Le 12 avril a eu lieu un webinaire sur le PSF, afin d’évoquer le dispositif, les objectifs et les critères, de parler des outils, de l’accompagnement mis en place et de la procédure pour déposer un dossier sur Le Compte Asso.
Il est disponible en replay sur le lien suivant.
0.00 à 09.00 – Introduction & contexte
09.00 à 52.00 – Objectifs du PSF
52.00 à 1h00 – Critères d’éligibilité
1h02 à 1h05 – Exemple de mutualisation de projets de clubs
1h07.30 à 1h22.00 – Principes de financement et procédure de dépôt de dossier
1h22.30 à 1h32.00 – Outils, calendrier et contact
1h36.30 à 1h38.00 – Autres dispositifs
1h38.00 à 1h43.45 – Bilans des projets

• Pour les comités qui souhaiteraient réaliser une présentation du dispositif à leurs clubs, nous vous mettons également à disposition une présentation en PDF

• Nous vous rappelons que l’annexe n°3 – Déclinaison des objectifs du PSF 2022 est disponible sur notre site internet, sur le lien suivant. Vous y trouverez des précisions importantes sur les objectifs et des exemples de projets précis, pour aider vos clubs qui souhaiteraient se lancer sur le PSF. Nous avons également créé un modèle de document de pré-remplissage d’un dossier PSF sur Le Compte Asso. Cet outil peut permettre aux porteurs de projet de préremplir les informations sur leur projet, puis de copier-coller les textes sur Le Compte Asso lors de la rédaction de leur projet. Ces outils vous permettront d’accompagner vos clubs.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. N’hésitez pas à vous rapprocher également de votre référent régional PSF (contacts en pièce jointe) !

Vous en souhaitant bonne réception,
Cordialement,

Louis Neher