BUNGYPUMP – SOCIÉTÉ HYDRATECHNIC, nouveau fournisseur de la FFRandonnée

Cette nouvelle discipline connaît pourtant un véritable essor en France depuis quelques années : sport loisir, fitness, forme, santé, elle allie tous les avantages que l’on peut rechercher en pratiquant une activité sportive. "Elle améliore la posture des marcheurs, fait brûler plus de calories et sollicite presque tous les muscles du corps ! Cela reste une discipline sportive douce accessible à tout le monde, et qui a déjà conquis beaucoup de Français" détaille l’article paru dans 20 minutes.

BungyPump définit à la base un bâton de marche qui intègre un système de pompe de 20cm associé à une résistance pouvant varier de 4 à 10kg selon les modèles. Le système de pompe est verrouillable sur un modèle nommé « Walkathlon ». Ces bâtons peuvent être utilisés pour plusieurs logiques : rééducation-santé, fitness, randonnée, marche nordique etc.

Dans ce contexte, la Fédération a signé un partenariat avec HYDRATECNHIC, unique distributeur France des bâtons de la marque BUNGYPUMP(*). Nous comptons ainsi, grâce à ce nouveau partenaire, accompagner les clubs dans la diversification de leurs activités pour le plus grand plaisir des adhérents. Prochainement des formateurs de la Fédération auront la capacité de proposer aux animateurs des clubs affiliés FFRandonnée des formations « Animateur BungyPump ». L’objectif pour les clubs : disposer d’animateurs bien formés qui maitrisent tous les potentiels de cette discipline riche et variée ouverte à tous publics. Nous savons que la diversification de nos activités est la clé pour attirer et conserver les adhérents dans nos clubs. Le BungyPump est une activité sport santé et bien-être qui répond pleinement à cette stratégie d’ouverture vers les activités de la forme, plébiscitées par nos adhérents.

Une offre préférentielle est ainsi proposée au réseau FFRandonnée à destination des licenciés, des clubs et comités pour la commande de bâtons BUNGYPUMP, sous forme de réductions exclusives :

• 15%* de remise pour tous les adhérents avec le code FFR15AD (numéro de licence à indiquer dans la rubrique « note client »)
  • 20%* de remise pour les clubs à partir de 5 paires avec le code FFR20CL
  • 30%* de remise pour les comités à partir de 10 paires avec le code FFR30CO

*remises calculées sur le tarif de base des produits et non cumulables avec d’autres tarifs promotionnels.

Accédez au site de Bungy Pump
ou rendez-vous sur www.ffrandonnee.fr à la rubrique « Partenaires ».

(**) Depuis 2012, Hydratechnic gère BungyPump-France et participe activement au développement et à la diffusion de la marque et de la gamme des produits. Aujourd’hui, BungyPump-France se veut être le « Centre de Ressources Techniques » (CRT) à disposition de tous les pratiquants.

Crédit photos : FFRandonnée, BUNGYPUMP, DR