Bienvenue à nos deux nouveaux fournisseurs officiels !

« Les Petits Montagnards » : louer votre équipement de randonnée en quelques clics.

Grâce à un concept simple et efficace, faites-vous livrer partout en France du matériel de qualité et de grande marque sous forme de pack 100% personnalisable. En plus, tout est compris : location, livraison, retour, nettoyage et même désinfection. La gamme proposée est large, des chaussures de randonnée au matériel de cuisine, de la tente de bivouac aux bâtons de randonnée, le tout disponible à la location, de 2 jours à plusieurs semaines (NB livraison et retour sont qui plus est gratuits partout en France).

Vous bénéficiez par ailleurs d’une remise de 5% sur les commandes inférieures à 150 euros, et de 10% sur les commandes au-delà, via votre code promo adhérents « FFRANDO » utilisable sur le site https://lespetitsmontagnards.com/

Vous économisez non seulement sur vos activités, mais vous œuvrez également pour une consommation plus responsable.

BSP Auto : votre futur courtier en location de voitures ?

BSP Auto dispose d’un réseau de 20 000 agences chez 500 loueurs partenaires dans 160 pays permettant de proposer des tarifs et conditions très compétitifs.

En tant qu’adhérents, vous profiterez de 5% de remise sur vos réservations de véhicules 4-5 places dans le cadre de vos déplacements individuels, avec le code RANDO5, et jusqu’à 10% de réduction pour les réservations effectuées par votre club ou comité, avec le code RANDOPRO.

Plus d’infos sur www.bsp-auto.com