Baromètre des Villes et villages marchables, édition 2022

Ce sont plus de 10 000 piétons qui ont répondu à la 2ème édition du Baromètre des villes et villages marchables. Pour rappel, le questionnaire est ouvert jusqu’au 1er février 2023. Toutes les réponses sont observables en temps réels par commune, département et région depuis ce lien. N’hésitez-pas à le diffuser.

Les réponses sont encore très clairsemées selon les territoires. Nous avons donc vraiment besoin de nos clubs comme de nos comités pour poursuivre la diffusion du Baromètre au plus grand nombre, sensibiliser et impliquer nos membres et bénévoles, répondre (ou faire répondre) au nom de l’une ou plusieurs communes de votre choix, et ce afin d’offrir une vraie photographie des villes et villages marchables en 2023 !

Un kit de communication reste à votre disposition ICI ! Faites-en bon usage ...