Assises des éditions – Les Actus n° 6

mer. 11/01/2023 16:29
De : Assises de l'édition 2022
A : Assises de l'édition 2022

CONTEXTE   Les Actus n° 6 – Diffusion du document de l’atelier 3, état des lieux
EXPÉDITEUR   Caroline Lecointe
CONTACT POUR SUIVI   assises.edition2022@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

À l’attention des Président(e)s des Comités Régionaux et Départementaux, Contacts éditions, Adresses génériques des Comités, Membres de la Commission Édition, Bénévoles, Conseillers techniques du national et Salariés du Siège

Bonjour à toutes et à tous,

L’équipe des Assises des éditions vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2023.
Les Assises des éditions poursuivent leur travail et, après des ateliers passionnants, entrent dans leur dernière phase avec les webinaires importants que sont :
- Édition et numérique, vendredi 13 janvier 10h-12h ;
- Promotion et communication, vendredi 20 janvier 10h-12h ;
- Modèle économique et financements, jeudi 2 février 9h30-12h.

Si vous n’êtes pas disponibles à ces dates, vous pourrez retrouver les enregistrements des webinaires ainsi que tous les documents sur la plateforme Assises des éditions 2022/2023.

Rappeler les objectifs des Assises n’est pas inutile. Un objectif pédagogique tout d’abord : expliquer toute la chaîne des éditions fédérales, le document sur l’état des lieux (atelier 3) y aidera assurément. C’est surtout un exercice indispensable pour mieux appréhender les enjeux à venir et faire des propositions pour permettre aux instances de la direction fédérale, Bureau et Comité de direction, de prendre les décisions qui définiront la politique des éditions dans le cadre du plan fédéral 2021-2028.

Nous vous remercions pour votre attention et votre participation aux webinaires.

À très bientôt ! Bien cordialement,

L’équipe Coordination des Assises des éditions