Assises des éditions - Les Actus n° 1

mer. 22/06/2022 11:24
De : Assises de l’édition 2022
A : Assises de l’édition 2022

CONTEXTE   Les Actus n°1 – Invitation au webinaire « Impression et fabrication »
EXPÉDITEUR   Caroline Lecointe                               SERVICE   Coordination des Assises des éditions
CONTACT POUR SUIVI   assises.edition2022@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE
À l’attention des Président(e)s des Comités Régionaux et Départementaux, Contacts éditions, Adresses génériques des Comités, Membres de la Commission Édition, Bénévoles, Conseillers techniques du national et Salariés du Siège

Bonjour à toutes et tous,

Les Assises des éditions permettront un état des lieux complet de l’édition des topo-guides tout en expliquant chaque étape de la chaîne du livre. Elles sont ouvertes à tous, l’objectif étant de donner à l’ensemble du réseau le même niveau de connaissances et de construire la stratégie fédérale post-2022.
Nous vous invitons vivement à vous inscrire aux ateliers (participation active et/ou présence aux restitutions) en écrivant à l’adresse assises.edition2022@ffrandonnee.fr.

Nous avons d’ores et déjà le plaisir de vous inviter au webinaire suivant :
- Le 8 juillet se tiendra le webinaire de restitution de l’atelier « Impression et fabrication des topo-guides » de 10h à 12h. Jean-Yves Jaouen (comité Finistère) et Isabelle Lethiec (Siège) animeront avec Lionel Vidal (comité Aveyron) et Jérôme Bazin (Siège) ce webinaire autour, notamment, de problématiques environnementales.
Vous pourrez rejoindre le webinaire via ce lien Teams : Cliquez ici pour participer à la réunion.

Si vous souhaitez une invitation Teams personnalisée, merci de vous inscrire à l’adresse assises.edition2022@ffrandonnee.fr.

Fin août aura lieu le webinaire de l’atelier « Analyse du marché du topo-guide ». Une annonce sera envoyée courant juillet pour une date précise.

Merci pour votre attention.

Très cordialement,
L’équipe de coordination des Assises

Pour retrouver l’enregistrement du webinaire de présentation des assises, cliquez ici.