ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU JEUDI 14 AVRIL 2022 - 2EME ENVOI

De : Katia CIZO
A : Katia CIZO

CONTEXTE   Assemblée générale fédérale 2022 – 2ème envoi
EXPÉDITEUR   Brigitte Soulary, Présidente                                                                                                  SERVICES   Présidence/Secrétariat général
CONTACT POUR SUIVI   Katia Cizo : kcizo@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Présidentes et Présidents des Comités départementaux, ultramarins et régionaux

Copie : Membres de la Commission de surveillance des opérations électorales, Membres du Comité directeur, bénévoles et salariés du siège,

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Nous sommes maintenant à quelques semaines de la prochaine assemblée générale fédérale qui, pour rappel se tiendra le jeudi 14 avril prochain au CNOSF – 1 avenue Pierre de Coubertin – 75013 Paris.

Comme indiqué dans la convocation envoyée début janvier 2022, cette assemblée générale se déroulera en présentiel, mais le comité directeur a souhaité que le plus grand nombre puisse y assister à distance. Ainsi, les dirigeants de club et les membres des comités pourront la suivre via une plateforme dont le lien sera communiqué prochainement.

D’autre part, lors de l’envoi de la convocation, nous avions prévu une assemblée générale extraordinaire permettant de valider les modifications apportées aux statuts fédéraux. Nous nous retrouvons dans l’obligation de reporter cette AGE compte tenu de la promulgation récente de la loi de démocratisation du sport, dont nous devons prendre en compte les nouvelles dispositions - ce que le court délai entre l’AG et la promulgation ne nous a pas permis de faire.

De ce fait, nous avons revu l’ordre du jour de l’assemblée générale du 14 avril que vous trouverez ci-joint.

Sont également joints à cet envoi les autres documents permettant aux porteurs de voix de voter les résolutions qui seront proposées, soit :

Au plaisir de vous retrouver prochainement, je vous adresse mes meilleures salutations.

Brigitte SOULARY

Présidente

Les documents nécessaires à votre participation sont à retourner dès que possible !!!

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
Katia Cizo – Tél : 01 44 89 93 92 – kcizo@ffrandonnee.fr

*Nb : le dossier est également téléchargeable sur la base documentaire https://ffrandonnee.sharepoint.com/base_doc_ffrando - Identifiant: basedoc@ffrandonnee.fr - Mot de passe: BDcomites2016