Appli mobile FFRandonnée, choisissez vous-même son nom !

La FFRandonnée lancera à la fin du printemps son application mobile de randonnée, riche de nombreux itinéraires mis en avant par les comités régionaux et départementaux et à destination de ses licenciés, dirigeants de club et du grand public. Elle proposera en plus du guidage autour des parcours, la possibilité de créer des espaces communautaires privés, la création de parcours et l’échange entre adhérents d’un club ou groupe d’amis.

Dans le but de la faire connaitre et de se démarquer parmi les nombreuses applications déjà sur le marché, il nous faut trouver un nom court, évocateur et impactant. Connaissant la créativité des membres de notre réseau, il nous est apparu évident de puiser dans votre potentiel inventif.

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit d’envoyer vos propositions avant le vendredi 10 décembre, accompagnées de quelques lignes explicatives, en cliquant sur le lien suivant : Votre proposition
Pour ceux qui souhaitent aller encore plus loin dans la démarche, vous pouvez nous envoyer une proposition de logo ou de visuel.

En guise de récompense, les auteur(e)s des propositions les plus intéressantes se verront remettre un lot : t-shirt, GR@ccess, bâton de marche Guidetti… Que l'inspiration vous guide !