Appel à projets « Sentiers de nature », a vos marques, prêts, candidatez !

Dans le cadre du Plan France Relance du gouvernement, un dispositif d’appel à projet a été confié au CEREMA* pour financer (jusqu’à 80 %) des projets. 10 millions d’€ pour les sentiers !

Les clubs et comités de la Fédération peuvent être porteurs de projets ou partenaires de projets portés par des collectivités ou des gestionnaires d’espaces comme les parcs naturels.

Pour vérifier que vos territoires sont géographiquement éligibles, déplacez le curseur sur cette carte interactive. (zones de montagne et de littoral ne sont pas éligibles).

Pour plus d’infos, contactez votre interlocutrice à la Fédération : Laurence Troussard, au service Aménagement et protection des sites et itinéraires, à l’adresse ltroussard@ffrandonnee.fr.

* Etablissement public sous la tutelle du ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, qui accompagne l’État et les collectivités territoriales pour l’élaboration, le déploiement et l’évaluation de politiques publiques d’aménagement et de transport.