Annulation AG du 14 novembre 2022

mer. 12/10/2022 11:34
De : Audrey RAMGUTH
A :

CONTEXTE   Informations relatives à l’AG et au congrès
EXPÉDITEUR   Brigitte SOULARY
CONTACTS POUR SUIVI   Katia CIZO – kcizo@ffrandonnee.fr                   SERVICE     SGJI
Audrey RAMGUTH – aramguth@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE? OUI NON X DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Présidentes et présidents des comités départementaux et régionaux
Copie pour information : Membres de la Commission des opérations électorales, comité directeur fédéral, bénévoles et salariés du siège, Direction technique nationale

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Je vous avais annoncé début juillet les dates de nos prochains rendez-vous fédéraux. A savoir :

- La tenue d’une assemblée générale le 14 novembre prochain, afin de procéder à l’élection du candidat au sein du collège des territoires pour l’interrégion grand ouest.
- La date de notre assemblée générale et du congrès fédéral des 30 et 31 mars et 1er et 2 avril 2023 à Hyères (Var)

Si ce dernier évènement est maintenu et les équipes départementales, régionales et nationales travaillent activement sur son organisation, je suis au regret de vous annoncer que l’AG programmée le 14 novembre 2022 est annulée.

En effet, si les dérogations liées à la crise sanitaire nous permettaient de tenir une AG en distanciel, celle-ci n’est plus d’actualité et nos statuts actuels ne nous permettent pas de procéder à l’élection d’un nouveau membre au sein du comité directeur.

Ce n’est que partie remise et nous procéderons donc à cette élection lors notre prochaine assemblée générale à Hyères en 2023.

Vous serez également amenés à élire un candidat au sein du collège général suite à la démission, début septembre, d’Alain Breuillet.
Vous remerciant d’en prendre bonne note, je vous adresse mes meilleures salutations,

Brigitte SOULARY
Présidente