Annoncez vos prochaines randonnées avant le printemps… Sur ffrandonnee.fr !

Cet agenda comptabilise à ce jour presque 100 événements sur l’ensemble de la France
grâce à l’action des premiers comités participants.

Chaque comité et club peut créer des manifestations depuis le CMS Orchard fédéral (outil de gestion de contenu des pages web) et les publier. La mise en place d’une billetterie peut être activée avec notre nouveau partenaire Hello Asso, les informations sont automatisées entre nos sites.

Responsables des comités et clubs affiliés, vous êtes les premiers acteurs de terrain à proposer des randonnées au grand public et aux adhérents. Ils attendent vos propositions de sorties en ces périodes de vacances, du printemps qui approche et, des jours fériés à venir

Découvrez votre nouvel agenda des manifestations de randonnées sur le site fédéral national.

La recherche peut être réalisée à l’aide de la carte géographique en sélectionnant directement un département ou à l’aide des filtres proposés et détaillés sur la partie droite de la page comme la recherche géographique, la date, la difficulté, la discipline ou la thématique.

Un tutoriel détaillé a même été réalisé pour accompagner tous les acteurs fédéraux dans les différentes étapes de la création de manifestations.

Alors n’hésitez plus, foncez renseigner vos prochains événements de randonnées, la saison des escapades en pleine nature approche à grand pas !
Et n’oubliez pas… la devise de la FFRandonnée : « Marcher, tous, tout le temps, partout ».

Crédit photos : FFRandonnée