AGO : la N°1 de 2021

Un grand merci à tous, au sein des équipes et de la commission des opérations électorales, ainsi qu’au prestataire, ils ont permis un déroulement fluide, le respect du timing et le vote des résolutions soumises à vos suffrages. Merci aussi aux élus qui ont assuré avec moi l’animation de cette Assemblée.

Le baptême du feu pour les élus de novembre qui avaient la lourde tâche de présenter le bilan 2020 porté par l’équipe précédente et de présenter les perspectives 2021. Merci aux administrateurs qui ont assuré l’intérim dans la période difficile de double crise : de gouvernance et sanitaire. Défi également d’avoir à présenter un budget prévisionnel déficitaire, lié principalement à la baisse des licences estimée à – 15% impactant nos ressources.

Bienvenue à Florence Vougnon qui a été brillamment élue administratrice territoriale Grand Nord Est

Il me reste à vous donner rendez-vous le 27 mai pour l’élection de Frédéric Montoya.

Brigitte SOULARY
Présidente de la FFRandonnée