Adhésion - Webinaire Rentrée Sportive 2022/2023

De : Lysa GAUTIER
A : Association

CONTEXTE   Webinaire Rentrée Sportive 2022/2023
EXPÉDITEUR   Bruno LAMAURT- Cécile LEGRAND                                      SERVICE     Adhésion
CONTACT POUR SUIVI   association@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI   NON X     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Président(e)s des Comités Régionaux et Départementaux, Président(e)s des Commissions Régionales et Départementales Pratiques Adhésion, Comités Régionaux et Départementaux
Copie : Comité Directeur, Service aux adhérents, LDI ATP, LDI PAF, Managers

Chère Présidente, Cher Président,

Depuis 3 ans la fédération organise des webinaires dans le cadre de la rentrée sportive à destination des comités. L’objectif est de vous préparer au mieux pour la rentrée et de vous informer des nouveautés et actions prioritaires à relayer auprès du réseau.

Dans le cadre de la saison sportive 2022/2023 ce webinaire sera proposé le :

Vendredi 9 septembre

Pour rappel celui-ci est ouvert uniquement aux comités à raison de 2 participants maximum par comité. Nous reviendrons vers vous ultérieurement pour vous communiquer le contenu.

Nous vous remercions de bien vouloir noter cette date dans votre agenda.

Lien Webinaire :

Vendredi 9 septembre de 14h à 16h30 : Cliquez ici pour participer à la réunion

Afin de rendre plus fluide le webinaire votre caméra et micro sera automatiquement coupée.
Un temps de questions réponses sera organisé avec l’utilisation du chat après chaque thématique.

Pour rappel, vous trouverez dans la base documentaire tous les documents de la rentrée sportive.

Nous vous souhaitons un bel été.

Sportivement,

Bruno LAMAURT