gr-38-remis-en-etat-secteur-quimper-locronan-finistere

Le GR® 38 est désormais parfaitement praticable, après des travaux de balisage et de nettoyage de la portion Quimper-Locronan.

Publié le 29 juillet 2020

Le  GR® 38 est désormais parfaitement praticable, après des travaux de balisage et de nettoyage de la  portion Quimper-Locronan.
Il a fallu 200 heures de travail aux bénévoles de l’association affiliée à la FFRandonnée «  Les Marcheurs de Cornouaille » pour nettoyer et baliser  la portion Quimper-Locronan.
Le tracé a été amélioré par exemple pour éviter une route dangereuse à Locronan.

Les marcheurs de Cornouaille travaillent, sur leur secteur, à la réalisation d’un nouveau GR, le GR® 37, entre les Tas de Pois, au bout de la presqu’île de Crozon et le Mont Saint-Michel en passant par le Centre Bretagne. Il s’appellera Le cœur de Bretagne.

Source : actu.fr/bretagne

En savoir plus sur la randonnée avec le comité FFRandonnée Finistère

FFRandonnée 29 juillet 2020