application-sentiers-haute-vienne

Le site des randonnées en Haute-Vienne s'équipe d'une nouvelle cartographie et surtout d'une nouvelle application mobile appelée Loopi.

Publié le 26 juillet 2020

En Haute-Vienne, le randonneur dispose de 4 000 km de sentiers de randonnée et de balades ouverts toute l’année.
Du Haut Limousin en passant par le Lac de Saint-Pardoux, de Saint-Léonard de Noblat (sur l'itinéraire de Saint-Jacques de Compostelle) en passant par Eymoutiers et jusqu'au Lac de Vassivière, en se promenant le long de la Vallée de Vienne de Limoges à Saint-Junien ou au cœur des Parcs naturels régionaux de Millevaches et Périgord-Limousin, des Monts de Blond ou des Monts d'Ambazac, vous avez l’embarras du choix.
Un site dédié www.tourisme-hautevienne.com/randonnee du comité du tourisme permet d’organiser votre randonnée. Une carte touristique consacrée entièrement à la randonnée met en avant une sélection d'itinéraires à ne pas rater.
Une nouvelle application Loopi permet en temps réel d'avoir accès à des randonnées, de se rendre au point de départ. Elle indique aussi les changements de direction pour ne pas se perdre.
Consulter l’application Loopi http://www.tourisme-hautevienne.com/loopi-mode-d-emploi