defaut-ffrandonnee
Le club RSD Martigues a réalisé une belle itinérance en Allemagne. Julien Coillard partage l’expérience de la préparation sur son blog.
Publié le 13 novembre 2019

Le club RSD Martigues  a réalisé une belle itinérance en Allemagne. Julien Coillard partage l’expérience de la préparation sur son blog.

Le choix de l’itinéraire s’est tourné vers le Kammweg : 320km et 7000m de dénivelés annoncés entre Geising-Altenberg (Saxe) à 30km au sud de Dresde jusque Blankenstein (Thuringe) à 20km au NE de Hof (Bavière).
L'ensemble du parcours est très forestier, avec de magnifiques forêts, dont des futaies de hêtres remarquables. Notons aussi de très belles zones d'ancienne tourbières, la magnifique vallée de la Schwarze Pockau, les colonnes basaltiques du Hirtstein.
Consulter le blog et tous les détails de la préparation.

FFRandonnée 13 novembre 2019