defaut-ffrandonnee
La Fédération française des clubs alpins et de montagne FCAM recherche un(e) gardien(ne) pour le chalet des Trois Fours (Vosges).
Publié le 01 août 2017

Situé à 1200 m d'altitude, ce refuge de trois niveaux, réaménagé en 2010, peut accueillir 40 personnes. La période annuelle de gardiennage va de début novembre à début mai. Le candidat doit avoir une expérience professionnelle acquise dans le domaine de la montagne, de la restauration, du tourisme ou de l'accueil et dans le gardiennage des refuges et qualité de l'accueil reconnue. Le poste est à pourvoir cette année à partir du 2 novembre 2017.
Faire acte de candidature avant le 26 août 2016. En savoir plus :  offres_gardiennage

FFRandonnée 31 juillet 2017