defaut-ffrandonnee
Du 16 au 19 mars 2017, Destination Nature, un seul salon pour toutes les activités de nature (randonnée, trail, marches nordiques…) et les voyages nature.
Publié le 20 février 2017

Du 16 au 19 mars 2017, Destination Nature, un seul salon pour toutes les activités de nature  (randonnée, trail, marches nordiques…) et les voyages nature.
Plusieurs espaces attendent les visiteurs: Espace Tendances & Innovations Équipement, le Village Bio et au Naturel, le Village Éco-Trail® de Paris, le Village Montagne, le Village du Tourisme Durable et le Village des Tour-Opérateurs Nature.
Le village montagne s’adresse aux randonneurs et traileurs amateurs ou chevronnés mais surtout à tous les passionnés de grands espaces en recherche d’idées et d’informations pour leur prochaine destination.
Ne manquez pas de visiter le stand (A 115) de la FFRandonnée pour vous renseigner sur la pratique de la randonnée, explorer la collection des topoguides... Sylvain Bazin, traileur et randonneur émérite, y sera présent le jeudi 16/03 à 13h30 pour un atelier de préparation à l'itinérance suivi d'une séance de dédicaces de son ouvrage "Randonnée, préparez vos voyages"
Le dimanche 19 mars, Destinations Nature, en association avec ÉcoTrail de Paris®, propose 4 randonnées et 3 marches nordiques au départ des 4 coins de l'Île-de-France. Consulter le programme des randonnées et marches nordiques.
Cliquer ici pour une invitation gratuite au salon.
Salon Destination Nature - Paris - Porte de Versailles -  16 - 19 mars 2017
www.destinations-nature.com