3ème édition Rando France Bleu - 11 et 12 Septembre 2021

De : Jean-Emmanuel TESSIER
A : Jean-Emmanuel TESSIER

CONTEXTE   Troisième édition de la Rando France Bleu
EXPÉDITEUR   Jean-Emmanuel Tessier                                                                                                         SERVICE   Marcom
CONTACT POUR SUIVI   Jean-Emmanuel Tessier jetessier@ffrandonnee.fr
Alicia Lebel alebel@ffrandonnee.fr

REPONSE / ACTION SOUHAITEE?   OUI X   NON     DATE LIMITE DE REPONSE / D’ACTION?   11 & 12 septembre 2021

DESTINATAIRE(S) / COPIE

Présidents & adresses génériques des comités Régionaux et Départementaux
Comité Directeur fédéral, Services ATP/ Marcom, Managers

Chers comités,

Comme vous le savez, ce week-end se tiendra la 3ème édition de la Rando France Bleu.
Ce sont ainsi 33 randos soutenues par 30 antennes locales de France Bleu (sur les 44 existantes) qui seront organisées un peu partout en France (3 randos supplémentaires prévues ont dû être annulées en raison des contraintes sanitaires).

Vous en trouverez la liste complète sur notre site fédéral.

Nous remercions l’ensemble des comités qui se sont mobilisés, très souvent avec succès, parfois sans réussite, pour organiser ces randos familiales. Au-delà des randos organisées, la visibilité offerte par les différentes antennes France Bleu va nous permettre de toucher de nouveaux publics en cette période de rentrée sportive.

Le contexte sanitaire étant variable d’un département à l’autre, nous vous confirmons que les règles sanitaires et administratives applicables sont celles formulées par vos préfectures et éventuellement municipalités.

Comme lors des deux premières éditions, nous serions reconnaissant au comités organisateurs de nous envoyer quelques éléments de bilan (photo, nombre de participants - répartition licenciés/non licenciés si vous avez l’info - nombre de bénévoles et toute autre information qui vous paraitrait utile à mentionner) afin de nous permettre de valoriser vos actions auprès des équipes nationales de France Bleu.

Je reste à votre disposition pour toute question relative à ce sujet.
Bon week-end de rando !

Jean-Emmanuel TESSIER