1 an déjà !

Cela a permis à notre Fédération de poursuivre ses missions grâce à l’engagement et à la mobilisation de tous, salarié(e)s, élu(e)s et bénévoles. Parmi ces nouveaux outils un mot s’impose « TEAMS ». Cette application est devenue indispensable pour organiser des réunions à distance et a notamment permis à la nouvelle gouvernance d’instaurer un rituel d’échanges privilégiés avec les comités départementaux et régionaux pour présenter les avancées des promesses de campagne et des dossiers en cours.

Pour compléter ce bilan technique, je n’oublie pas la future appli mobile qui nous tient en haleine et qui avance à grands pas. Sur le plan humain la nouveauté est également présente avec l’arrivée d’un nouveau directeur général, d’un nouveau directeur technique national et de salariés qui viennent en remplacement de certains départs ou pour compléter les équipes.

Voici quelques éléments, parmi tant d’autres, qui auront marqué cette année et qui témoignent de la volonté de notre équipe de revitaliser notre Fédération et de préparer son avenir, ensemble.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année dans la joie et le respect des gestes barrières.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Madeleine LEBRANCHU
1ère Vice-présidente