defaut-ffrandonnee
Le comité FFRandonnée Gers concentre ses efforts sur la numérisation des circuits balisés de randonnée.
Publié le 14 juillet 2019

Le département du Gers compte 20 clubs fédérés regroupant plus de 1200 randonneurs licenciés.
Ces clubs offrent une variété de pratiques dont la marche nordique  ou la rando santé® .

Le « grand chantier» du comité FFRandonnée Gers est la numérisation des circuits balisés gersois dans le cadre donc du Programme numérique fédéral  .
14 collecteurs en binômes procèdent actuellement à la collecte des données GPS sur les itinéraires de Grande Randonnée GR® 65, 653, 52, 654 et GR® de Pays «Cœur de Gascogne».

Source : ladepeche.fr

FFRandonnée 14 juillet 2019