defaut-ffrandonnee
C'est le comité FFRandonée Tarn qui gère les itinéraires et organise la randonnée dans le département avec le concours de ses 49 associations affiliées.
Publié le 10 octobre 2018

C'est le comité FFRandonée Tarn qui  gère les itinéraires et organise la randonnée dans le département avec le concours de ses 49 associations affiliées.
Le comité a en charge un vaste réseau de randonnée, soit plus de 5000 km balisés par ses baliseurs-collecteurs bénévoles. Il apporte son appui aux porteurs de projets (des collectivités le plus souvent) et propose de la documentation , fiches rando Tarn, topoguides et cartes IGN dans ses bureaux à Albi. Il organise des manifestations grand public comme les randos pour tous de tous niveaux .
Source : ladepeche.fr

En savoir plus sur la randonnée dans le Tarn en consultant le site du comité FFRandonnée Tarn www.randonnee-tarn.com/ .

FFRandonnée 09 octobre 2018