illustration montagne
Prix doux au Saut du Doubs !
France, Bourgogne Franche Comté

Du 20/08/2022 au 27/08/2022

Découvrez les montagnes du Jura et les magnifiques paysages suisses
Un séjour dédié aux adeptes de la randonnée. A 1000 m d'altitude, dans un superbe écrin de nature, à proximité de la frontière Suisse et du célèbre site du Saut du Doubs, classé grand site national, l'évasion tonique vous offre une vue imprenable sur le Val de Morteau. De nombreux itinéraires pour la randonnée sont accessibles non loin du village de vacances.

Profitez de cette offre sur-mesure avec 5 journées de randonnée accompagnée dans les montagnes jurassiennes et en pays helvète ! Soirées animées.
Au programme de votre séjour, randonnées en demi-journées : la Combe du Plâne et les hauteurs de Villers-le-Lac (3h - 8kms - 150m de dénivelé), le Mont Vouillot (3h - 7.5 km - 200m de dénivelé), la Roche au corbeau et village de Grand Combe Châteleu, (2h30 - 5km - 120m de dénivelé), le Mont Châteleu et le sentier des Bornes (2h30 - 7 km - 150m de dénivelé), la Tour Jurgensen et le village des Brenets Suisse (2h30 - 7km - 200m de dénivelé), le Grand sommet Martel (2h30 - 7km - 200m de dénivelé).
Randonnées en journée : le Mont Racine (1440m) le sentier des statues suisses, (6h - 14 km - 450m de dénivelé), les Gorges du Doubs franco-suisse et le barrage du Châtelot (6h - 14 km - 400m de dénivelé).

Le séjour comprend un cocktail de bienvenue, la pension complète (vin et café au déjeuner, vin au dîner) pour 8 jours/7 nuits, l’hébergement en chambres doubles équipées de sanitaires privé (serviettes de toilette fournies) et de télévisions, un accompagnateur pour toutes les randonnées du programme, les soirées animées, l’accès à la piscine couverte et chauffée, non surveillée et au sauna
Ne comprend pas : l’entretien journalier des chambres, l’assurance annulation covid (4.5% du coût total du séjour), le supplément chambre individuelle : 13 € / jour / personne, le changement du linge de toilette : 1 € / jour / personne, le transport pour les randonnées, le massage aux huiles essentielles, l’adhésion à notre association, la taxe de séjour perçue par la commune.

Les plus d'Evasion Tonique : l'accès gratuit et sans modération (09h à 20h) à la piscine couverte et chauffée et au sauna, un accompagnateur pour les visites du programme,... et comme pour tous nos séjours un soin particulier pour favoriser une forte convivialité durant les temps de liberté en fin de journée et début de soirée.

>> Deux périodes de voyage disponibles !
Du 9 au 16 juillet et du 20 au 27 août 2022.

Moyenne montagne
Type de circuit