GRTgaz

GRTgaz partenaire officiel de la FFRandonnée

Coopération sous le signe du développement territorial

Créateurs de liens entre les régions, animés par une volonté d’intégrer leur réseau respectif en harmonie avec les territoires traversés, la FFRandonnée et GRTgaz partagent l’engagement commun de préserver et de valoriser le patrimoine naturel des territoires.

GRTgaz soutient la FFRandonnée et apporte son savoir faire.

Un programme d’actions pluriel :

• un soutien pratique de GRTgaz à travers la fourniture en équipement au réseau des baliseurs bénévoles,
  • un transfert d’expertise sur le volet numérisation du réseau d’itinéraires de randonnée,
  • le financement d’opérations de balisage et d’éléments de signalétique sur des GR®
  • la participation aux côtés de la FFRandonnée au développement de l’attractivité des territoires à travers le tourisme vert en parrainant le jeu « Mon GR® préféré ».

Un soutien au réseau de GR®, traits d’union entre les régions

Voir le film GRTgaz

La FFRandonnée s’est engagé dans un projet de redynamisation de 50 GR emblématiques. GRTgaz figure parmi les premiers soutiens pour renforcer, en collaboration avec les acteurs locaux, l’attractivité de ces itinéraires pour en faire des références touristiques majeures.

Mon GR® préféré, une invitation à la découverte des territoires avec GRTgaz

Particularité de l’itinéraire; intérêt patrimonial, historique ou culturel, émotion ressentie, variété des panoramas, surprise, dépaysement … autant de critères pour orienter le vote des internautes et faire élire leur GR® de cœur chaque saison. GRTgaz accompagne la FFRandonnée dans la valorisation de ce réseau vivant et réputé au service des terroirs et de destinations emblématiques.

www.grtgaz.com

Thématiques :