DAMART SPORT

Bonne nouvelle ; DAMART SPORT nous rejoint en tant que partenaire de la FFRandonnée. Avec leurs gammes Thermolactyl et Climatyl, vous pourrez vous équiper quelles que soient les conditions météorologiques.

Dès le mois de février, les adhérents pourront bénéficier d’une remise de 15% sur le site internet et les boutiques DAMART, ainsi que sur les produits DAMART SPORT référencés sur l’e-boutique de la Fédération, avec le code 37841.

Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle, les offres “Atout prix”, les articles à prix déjà réduits et les soldes, et les commandes en cours.

Damart est une marque française, engagée pour l’environnement, avec des objectifs à court terme de Zéro emballage plastique à usage unique, 100% de produits issus d’usines auditées, et une réduction de 30% de leur emprunte carbone.

Des ambitions et valeurs auxquelles les adhérents seront, nous en sommes convaincus, sensibles.

>> boutique.ffrandonnee.fr – https://boutique.ffrandonnee.fr/indispensables

Thématiques :