refuge-etendard-savoie-cherche-gardien

Pour la prochaine saison, le Club alpin de Chambéry qui gère le refuge recrute un(e) gardien(ne).

Publié le 21 avril 2020

Situé à 2 430 m, dans la commune de Saint-Sorlin-d’Arves (massif des Grandes Rousses), le refuge de l’Étendard a une capacité d’accueil de 72 personnes en hébergement et restauration.
Géré par le Club alpin de Chambéry, le refuge de l’Étendard permet la pratique de l’alpinisme, de la randonnée, du ski de randonnée, de la raquette et de l’escalade.
Doté d’un système de réservation en ligne, le bâtiment accueille alpinistes, randonneurs, familles, jeunes, scolaires et randonneurs de passage.
Sa période de gardiennage va du 1er mars au 15 mai et du 15 juin au 30 septembre.
Dépôt des candidatures avant le 11 mai 2020.
En savoir plus et postuler.

FFRandonnée 21 avril 2020