defaut-ffrandonnee
Les randonneurs de l’association Excursionnistes Marseillais apportent leur expertise pour aménager les sentiers des Calanques.
Publié le 10 décembre 2019

Avec d’autres (agents du Parc national, du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône et de la Ville de Marseille), les randonneurs vont réfléchir à l’amélioration des sentiers de randonnée les plus proches du littoral.
Des aménagements légers permettront d’améliorer l’expérience des randonneurs et d’éviter le piétinement des plantes protégées du bord de mer.
Ce projet entre dans le cadre de la mise en œuvre du programme européen LIFE Habitats Calanques.

Source : calanques-parcnational.fr

Fondée en 1897, l’association Excursionnistes Marseillais , affiliée à la FFRandonnée, est très active sur son territoire. Elle organise le fameux Criterium des Calanques. La 115ème édition se déroulera le 1er mars 2020.

FFRandonnée 10 décembre 2019