defaut-ffrandonnee
Le Comité National Olympique et Sportif Français réalise une enquête auprès de l’ensemble des associations sportives sur leur modèle économique.
Publié le 12 septembre 2019

Le CNOSF a lancé la réalisation d'une étude d'envergure afin d'identifier les différents modèles de financement des clubs sportifs et leurs évolutions sur les dernières années.
L’objectif est de mieux identifier les différents modèles économiques des clubs sportifs et d’en examiner les principales évolutions.
Cette étude est confiée au Centre de droit et d'économie du sport et à l'agence Olbia. Sa publication est prévue pour janvier 2020.

Participer à l’enquête. https://fr.surveymonkey.com/r/CNOSF. Toutes les réponses sont anonymes.

FFRandonnée 12 septembre 2019