defaut-ffrandonnee
Vous randonnez hors club et vous avez l´habitude d´arpenter les chemins dans les Bouches-du-Rhône ? Ce questionnaire lancé par le comité FFRandonnée Bouches du Rhône vous concerne !
Publié le 06 mai 2019

La randonnée pédestre est une activité de pleine nature très pratiquée dans le Département des Bouches-du-Rhône. Les réponses au questionnaire permettront de mieux cerner les réalités de la pratique de la randonnée sur le terrain, de mieux connaître le profil des randonneurs et leurs attentes.
Merci de bien vouloir consacrer 5 minutes à répondre. Les résultats de cette étude seront communiqués.
Pour accéder au questionnaire cliquez ici !

FFRandonnée 06 mai 2019