defaut-ffrandonnee
Le club Alison Wave Attitude - International de la ville de Mandelieu-La Napoule s’enorgueillit de ses cinq sportifs élus Ambassadeurs du sport 06 Alpes-Maritimes.
Publié le 19 mars 2019

Le club Alison Wave Attitude - International  de la ville de Mandelieu-La Napoule s’enorgueillit de ses cinq sportifs élus Ambassadeurs du sport 06 Alpes-Maritimes dans la promotion 2019 Julia Pereira.

Le département des Alpes Maritimes valorise ses jeunes sportifs en désignant des Ambassadeurs du sport.
La promotion Julia Pereira des Ambassadeurs du sport 06 , a distingué 169 jeunes sportifs qui ont remporté des titres de champions de France, champions d'Europe ou du monde dans 34 disciplines sportives différentes.

Parmi eux, les champions de France de Longe Côte 2018  présentés par la FFRandonnée : Camille Cavallo (100m solo junior), Nina & Zoé Bellino avec Manon Tournet (tierce 1000m junior) et Nicolas Cosso-Hoedt (1000m tierce senior).

Bravo à ces jeunes sportifs !
En savoir plus sur le longe-côte – marche aquatique, une discipline qui prend de l'envergure !

FFRandonnée 8 mars 2019