defaut-ffrandonnee
Du 18 au 25 mai 2019, la FFRandonnée organise un séjour Marche aquatique à Sainte-Maxime (Var) en collaboration avec VVF Villages.
Publié le 13 décembre 2018

Un sport qui a le vent en poupe ! La marche aquatique (ou longe côte®)  est une discipline sportive qui consiste à marcher en mer avec une hauteur d’eau située sous le diaphragme et avec un équipement composé d’une combinaison et de chaussons.
Le premier séjour de Marche aquatique organisé dans le Var en 2018  avait eu tant de succès que beaucoup avaient été déçus de ne pas pouvoir s’inscrire. Ils ont une nouvelle chance en 2019 !

Participez du 18 au 25 mai 2019 au stage sportif d’initiation ou de perfectionnement.  Les séances de marche aquatique ainsi que les activités annexes seront dispensées et encadrées par des animateurs expérimentés issus du collectif d’animateurs du Club Longe Côte Méditerranée.
Les participants sont accueillis au village VVF Golfe de Saint-Tropez à Sainte-Maxime, partenaire de la FFRandonnée,  situé face à la mer.

Un séjour convivial ouvert à tous pour apprendre et progresser dans une ambiance sympathique à partir de 529 € (tarif adhérent FFRandonnée) qui inclut séances d’entraînement, hébergement, pension complète, animations.

Retrouvez tout le programme, informations pratiques et bulletin d’inscription.

Renseignements : 04 73 43 53 66

Rappel : chaque adhérent licencié FFRandonnée bénéficie d’une réduction de 10 % sur l’un des cent villages vacances VVF. Cette réduction est valable dans le cadre de vacances en solo, entre amis ou en famille.
Si un club souhaite organiser un séjour, il bénéficie d’une réduction de 5% sur le tarif groupe +  la gratuité des frais d’adhésion (voir la page partenaires, rubrique séjour)

FFRandonnée 13 décembre 2018