defaut-ffrandonnee
Le samedi 6 octobre 2018, 500 personnes, 1000 mains vont améliorer l’itinéraire historique GR® 65 chemin vers Saint-Jacques de-Compostelle.
Publié le 13 septembre 2018

La 4ème édition de l'opération Mille mains à la pâte pour le chemin de Compostelle GR® 65  se déroule le samedi 6 octobre 2018.

Elle s'adresse aux habitants et bénévoles d'associations dans l'esprit de tisser du lien humain autour du chemin.
Sur le territoire de la Communauté des communes, de Limogne à Flaujac Poujols, traversé par le Chemin vers Saint-Jacques-de-Compostelle GR® 65 depuis des siècles, chacun pourra participer à un chantier et faire du dessouchage, remonter un mur, consolider un lavoir, gratter la mousse.
Le comité FFRandonnée  est partenaire de l'événement.

Consulter le programme et s'inscrire en ligne ou par mail à millemains@orange.fr avant le 25 septembre 2018.
RV : 8h30, salle des fêtes de Varaire.