defaut-ffrandonnee
« L’avenir des hautes montagnes du monde », tel est le thème de la conférence qui se déroulera à Chamonix-Mont-Blanc du 12 au 14 juin 2018.
Publié le 04 juin 2018

« L’avenir des hautes montagnes du monde », tel est le thème de la conférence  qui se déroulera à Chamonix-Mont-Blanc du 12 au 14 juin 2018.

Organisée par la Fondation Petzl et la ville de Chamonix-Mont-Blanc, la conférence se déroulera à Chamonix-Mont-Blanc du 12 au 14 juin 2018.
Pendant trois jours, des gestionnaires de site de haute montagne, des alpinistes, des chercheurs, des acteurs du monde associatif et des entreprises innovantes du monde entier se retrouveront à Chamonix.
Ils partageront leurs expériences et proposeront des solutions pour l’avenir des hautes montagnes autour de trois thèmes :
- Quelle place pour la haute montagne dans nos sociétés ?
- Changement climatique : la haute montagne en première ligne
- Activités humaines en haute montagne : impacts et solutions.

Terre Sauvage et Alpes magazine sont partenaires de la conférence.

Toutes les informations, le programme et l’inscription sont disponibles sur : www.sustainable-summits2018.org