illustration bulle
defaut-ffrandonnee

Le GR® 670 Chemin Urbain V s’est effondré entre les villages du Marazeil et de Lonjagne. Un itinéraire de substitution est en place.

Publié le 30 avril 2018

Dans la descente vers Ispagnac, entre les villages du Marazeil et de Lonjagne, le chemin s'est effondré dans le ruisseau interdisant le passage même à pied. En attendant que la commune d’Ispagnac réalise des travaux de restauration, un itinéraire de substitution est en place.

Avant le Marazeil, au petit portillon bois, emprunter la route sur votre gauche au lieu d'aller tout droit. La suivre jusqu'à Nozières. Après la fontaine, prendre à droite un PR balisé en jaune, passer sous la roue nationale et suivre le balisage. Attention après une épingle à droite sur une crête dégagée en descente, emprunter le petit sentier à gauche qui descend fort dans les châtaigniers. On retrouve le GR®  à hauteur d’un joli pont en dos d'âne.

Retrouvez l’itinéraire du GR® 670 Chemin Urbain V dans le topoguide FFRandonnée  "GR® 670 Chemin Urbain V"