defaut-ffrandonnee
Le comité a augmenté le nombre de ses licenciés en diversifiant l’offre de randonnée dans ses associations affiliées.
Publié le 23 mars 2018

Premier de la région Auvergne-Rhône-Alpes en termes de licenciés, le comité FFRandonnée Loire affiche un bon bilan 2017.
Le nombre de licenciés a augmenté, une progression due à la pratique de la marche nordique et de Rando Santé®. Les randos campagnardes ont rassemblé plus de 150 000 participants.
2018 verra le dévellopement des rando fiches en particulier pour le nord du département.

Source : leprogres.fr

Tout savoir sur la randonnée dans le département sur le site du  comité FFRandonnée Loire.

FFRandonnée 23 mars 2018