defaut-ffrandonnee
Les visiteurs se sont pressés nombreux au stand du comité FFRandonnée Territoires d’Alsace au Salon Tourissimo à Strasbourg.
Publié le 16 février 2018

Les visiteurs se sont pressés nombreux au stand du comité FFRandonnée Territoires d’Alsace au Salon Tourissimo à Strasbourg (9-11 février 2018).

Bravo au comité FFRandonnée Territoires d’Alsace ! Pas moins de 10 bénévoles sont intervenus chaque jour sur le stand du comité de Randonnée D’Alsace au Salon Tourissimo à Strasbourg ( Lire : Le comité FFRandonnée Alsace au Salon Tourissimo).

Installés au cœur du Village des Sports de Nature du Salon, ces bénévoles, randonneurs aguerris, ont fait la promotion de la pratique de la randonnée et donné de la visibilité à la FFRandonnée.

Les bénévoles des clubs affiliés Eckrando , Berstett rando  et les P’tits randonneurs d’Alsace  sont allés à la rencontre du public afin de promouvoir leurs pratiques de la randonnée. Ils ont partagé leur expérience du terrain avec les passionnés.

En savoir plus sur le site du comité alsace.ffrandonnee.fr

FFRandonnée 16 février 2018