defaut-ffrandonnee
3500 km de randonnée en parcourant le Sentier international des Appalaches ou Appalachian Trail : c’est le défi que se lance Danielle Vibien.
Publié le 19 janvier 2018

3500 km de randonnée en parcourant le Sentier international des Appalaches ou Appalachian Trail : c’est le défi que se lance Danielle Vibien.

Acheteuse au sein de l’équipe La Cordée magasin d’articles de sports, Danielle est une randonneuse passionnée. Comme animatrice bénévole, elle organise des randonnées pour le Club de Montagne le Canadien et le Club Alpin. Passionnée d’itinérance, elle a déjà parcouru bien des itinéraires à pied dont le Tour du Mont-Blanc et le GR® 20 en Corse.
Le prochain projet ? ? Parcourir en solo la partie du Sentier des Appalaches qui s’étend sur la côte est américaine de l’État de la Géorgie à l’État du Maine soit  3500 km . Départ prévu le 27 mars 2018.  Retour début octobre. Son patron est d’accord pour ces six mois d’absence !

Consulter le projet de Danielle Vibien sur le blog La Cordée
blog.lacordee.com/le-defi-dune-vie-lappalachian-trail-de-danielle-vibien
Quel sera son équipement ?
blog.lacordee.com/lappalachian-trail-de-danielle-vibien-quel-equipement-apporter

En savoir plus sur le Sentier international des Appalaches wikipedia.org/wiki/Sentier_international_des_Appalaches

FFRandonnée 19 janvier 2018